L'Estrie étant revenue en zone verte, vous avez désormais l'opportunité d'assister à la sainte messe dans nos églises de Magog à raison de 250 personnes maximum par lieu de culte.  Sur semaine, il y a les célébrations du matin à Saint-Patrice à 8 h 15; la fin de semaine, il y a l'horaire régulier à Saint-Patrice, à Saint-Jude et à Saint-Jean-Bosco.  Enfin, du 27 juin au 10 octobre, s'ajoutera une messe dominicale à la Chapelle Notre-Dame-de-la-Confiance (secteur Snug Harbour).  Cette dernière aura lieu à 17 h et, si la température le permet, sera à l'extérieur, ceci afin de pouvoir accueillir un maximum de fidèles.  En cas de mauvais temps, la messe aura lieu dans la Chapelle, avec les restrictions dues à la distanciation sociale.

Notez que vous pouvez désormais retirer votre masque de procédure une fois assis à votre place, mais vous devrez le porter pour les déplacements.